๑۩۞۩๑  AoK  ๑۩۞۩๑ Index du Forum

๑۩۞۩๑ AoK ๑۩۞۩๑
•·.·´¯`·.·•Army Of Killer•·.·´¯`·.·•

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ AoK ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ★★ La Team Aok ★★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SKR_Xtrem-Ghost
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Autre(s) Pseudo(s) :major-1-vince
Ancienne(s) Team(s) : kow, skr, RkG
Expériences (Nombre de match environ) :environ 200, sans compter les 2eme et 3eme maps
Casque ,, si oui lequel (obligatoire) :triton AX180
Adresse MSN :vince-mysterio@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines :25/30 Heures
Disponibilités :tou les soirs et tout le week end
Infos sup ://///////

Rapport de combat (compte principal) : 

Temps de jeu : 22 JOURS
Grade/lvl : prestige 15 lvl 50
Ratio Elim./Morts : 1.54
Ratio Vic./Déf. :0.98
Meilleur série d'élimination : je sais plus j'y vais plus sur mon premier compte
Map(s) préféré(s) : hanoi, crisis, cracked
Arme(s) préféré(s) : AK47
Mon style de jeux : Rusher en ligne , defensif en match
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les AoK :par over_kill_GPM, et j'avais deja jouer contre les AoK
Quesque je pense d'elle : C'est plutot une bonne team,mais bon je ne la connais pas encore bien assez pour juger.
Membres que je connais : no limitZz, over kill gpm, black ops 93, baizeur de noob, et d'autres encore
Pourquoi je souhaite être recruté : car ma team s'est dissoute et donc je cherche une bonne team qui fait beaucoupn de match avant tout, et aussi des tournois.
En quoi je pense être différents des autres : je ne suis pas different des autres.
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : oui, mais en ce qui concerne quoi?

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 9
Plus tourné etude/travail ou jeux : etude mais plus jeux

Espace Libre & commentaire : Rien d'autres  ajouter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFaNT4sTiiiK-
✯★✯ ŁΣΛDΣЯ AoK ✯★✯

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Quand on demande conte principal c'est le conte avec lequel tu joue le plus dessus XD mais pas grave je tes en ami et je connai tes statistiques ^^ tu sera testé au plus vite

SKR_Xtrem-Ghost
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: ...... Répondre en citant

ok dsl je pensais que c'était le premier compte dont il s'agissait. 

SKR_Xtrem-Ghost
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: ......... Répondre en citant

J'ai regardé les resultats des training que vos avez fait. Vous avez collé une branlée aux TvF, je suis super content que vous leur avez mis la honte car si y a une team que je peux pas saquer dans ce jeu c'est les TvF, pour cause trop long a expliquer et si tu les connais bien vous les connaissez bien je pense que par vous meme vous voyez que c'est une peu des  "" clenpin"" sans etre trop grossier. Je pense meme les contacter car ils se payaient ma tronche mais la on va inverser les roles. 

xFaNT4sTiiiK-
✯★✯ ŁΣΛDΣЯ AoK ✯★✯

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui cété simple contre eux j'avou qu'il se la raconté un peu

Wos_-David-

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

lol les tvf c des prow j'etait en train de rentré dedans, j'ai annulé ma demande car j'aller etre le meilleur de la team. Par contre javoue que en R&D simple ils sont fort

xFaNT4sTiiiK-
✯★✯ ŁΣΛDΣЯ AoK ✯★✯

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ah mes oui jme souviens c meme pas que cété simple ces qu'il avait abbandoné trés tot sur le coup on a meme cru que cété une team de nuit

SKR_Xtrem-Ghost
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: ............... Répondre en citant

en fait moi j'avais postulé chez les tvf, et y en a un qui disait que j'étais une grosse daube, alors qu'en match j'avais fini 3eme  et lui avait terminé avant dernier, j'ai la photo meme. Si vous le connaissez, c'est Bricedu83, le gars qui se la pete le plus des TvF qui parle trop mais qui fait jamais grand chose en match lol il me fait trop rire mais bon c'est comme ca quand on prend la grosse tete, mais lui c'est flagrant.
j'ai remarqué aussi que c'était toujours ceux qui finissent dernier qui parlent le plus mdr  :)

Wos_-David-

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

SUR la foto c du simple nn?  Parce que j'en connais quelque uns mais en Hard lol c pire c des plow!!!!

xFaNT4sTiiiK-
✯★✯ ŁΣΛDΣЯ AoK ✯★✯

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui ta raison c seula qui parle le plus qui finisse tjs dérnier c pour sa que je parle jamais Mort de Rire

SKR_Xtrem-Ghost
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: ............... Répondre en citant

Effectivement, c'était en simple, le mode de jeu a laquelle les TvF sont 2 eme de france ( sur taskforce78 )

SKR_Xtrem-Ghost
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: ............... Répondre en citant

Pk vous m'avez mis refuser, j'ai meme pas été testé?????????????? La je comprends pas

AoK_L_xGaL4cTiiK
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Peut-être parce qu'on estimait que tu n'étais pas asser fort ?

SKR_Xtrem-Ghost
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: ..................................... Répondre en citant

non j'ai pas été testé et je viens d'avoir ma nouvelle manette celle d'avant fonctionnait a moitié donc il n'y a pas beaucoup d'excuse vous savez meme pas comment je joue y a que baizeur de noob qui sais a peu pres car je l'avais deja dans ma liste  d'amis.

AoK_L_xGaL4cTiiK
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ouais mais vu que la AoK2 s'est arrêtée, le recutement est fermé, nous sommes en sureffectif désormais. Il n'y a plus que Finality xOn3 qui est encore en période de test.

xFaNT4sTiiiK-
✯★✯ ŁΣΛDΣЯ AoK ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tout est dit il ne reste que finality en test

SKR_Xtrem-Ghost
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: ................ Répondre en citant

a ok. Mais bon je trouve ca dommage d'arreter les aok2 car ca aurait pu elargir le groupe 

AoK_L_xGaL4cTiiK
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ouais mais c'était bien ça le problème donc on a préféré arrêter. Si tu trouves une team fais nous signe qu'on fasse un match :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ AoK ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ★★ La Team Aok ★★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation