๑۩۞۩๑  AoK  ๑۩۞۩๑ Index du Forum

๑۩۞۩๑ AoK ๑۩۞۩๑
•·.·´¯`·.·•Army Of Killer•·.·´¯`·.·•

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement xFiNaLiiTy-xOn3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ AoK ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ★★ La Team Aok ★★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFiNaLiiTy-xOn3
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

Pseudo actuel :xFiNaLiiTy-xOn3
Autre(s) Pseudo(s) :toudila
Ancienne(s) Team(s)  DkZ , AoS , SkW , DcT
Expériences (Nombre de match environ) :200
Casque , si oui lequel (obligatoire) :oui tritton ax180
Adresse MSN :
Nombres d'heures/semaines :quand je veux sauf le lundi et mardi 
Disponibilités :tt le temps 
Infos sup :

Rapport de combat (compte principal) :

Temps de jeu :3j
Grade/lvl :p5 lvl42
Ratio Elim./Morts :3.63
Ratio Vic./Déf. :2.63
Meilleur série d'élimination :23
Map(s) préféré(s) :toutes
Arme(s) préféré(s) :ak47
Mon style de jeux :campeur , sais rusher et joue intelligent
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les AoK :par baiizeur et fumeur
Quesque je pense d'elle :s'il y sont bonne team
Membres que je connais :fumeur et baiseur et votre preshooter
Pourquoi je souhaite être recruté :car je cherche une tres bon team ou jespere trouvé aucun gamin
En quoi je pense être différents des autres :je sais visé juste et ne maffole pas devant lenemi je campe jai de la patience je joue le temps
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :oui 

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :9
Plus tourné etude/travail ou jeux :

Espace Libre & commentaire :je voulais mettre des photo mais sur cette ordi jai que 1 tof la voici :

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFiNaLiiTy-xOn3
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

jetait sur mon compte toudila

xFaNT4sTiiiK-
✯★✯ ŁΣΛDΣЯ AoK ✯★✯

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

Ta fait un bon match sur cette tof ^^ tu sera testé rapidement Okay

xFiNaLiiTy-xOn3
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

ok je dois ajouter qui

xFaNT4sTiiiK-
✯★✯ ŁΣΛDΣЯ AoK ✯★✯

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

add AoK_L_InTeSTaBLE ou Ov3R-Kill_GPM

AoK_L_xGaL4cTiiK
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

Ou Moi Razz

xFaNT4sTiiiK-
✯★✯ ŁΣΛDΣЯ AoK ✯★✯

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

Oui ou le noobi il et en mank d'ami  (tvoi des rimes)

xFiNaLiiTy-xOn3
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

ok je vou ai ajouter AoK_L_InTeSTaBLE ou Ov3R-Kill_GPM

xFaNT4sTiiiK-
✯★✯ ŁΣΛDΣЯ AoK ✯★✯

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

okk des que je me co sur l'intestable je t'ajoute Okay

xFiNaLiiTy-xOn3
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

alors 1er inpression 

AoK_L_xGaL4cTiiK
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

Pour moi, mon impression sur toi est positive. Après, ce n'est pas à moi de décider mais je donne juste mon avis :)

xFiNaLiiTy-xOn3
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

merci gros

AoK_L_xGaL4cTiiK
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

De rien, mais ton test n'est pas fini, je pense que ton test va encore durer pendant un match.

xFaNT4sTiiiK-
✯★✯ ŁΣΛDΣЯ AoK ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

Oui un match en compagnie du leader ^^ Oui je confirme les impressions de Galactiik je trouve que tu a fait un bon premier match et sur le deuxieme les autres mon dit que tu ten été bien tiré continue comme sa Okay

AoK_L_xGaL4cTiiK
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

Donc demain normalement je pense qu'il y aura le leader donc on t'invitera pour le match et il décidera si tu es pris ou pas Wink

xFiNaLiiTy-xOn3
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

ok ce soir c'est bon il est la parce que hier javais pas mangé dailleur le leader etait pas co donc c'est bon jai rien loupé donc jespere que ce soir ce sera bon suis chaud mdr

xFiNaLiiTy-xOn3
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

je serais absent jusque mercredi dsl

xFaNT4sTiiiK-
✯★✯ ŁΣΛDΣЯ AoK ✯★✯

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:28 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

Tu est refusé car tu n'a pas apporter assez de résultats pendant test match test , mais tu as un bon potentiel ne lache surtout rien est bonne continuation

xFiNaLiiTy-xOn3
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

mercii cio

xFiNaLiiTy-xOn3
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3 Répondre en citant

vas-y c bn retester moi encore 1fois si c pourri je laisse tombé moi meme plize je sais que jai fait 2 mauvaise map mais quand je me retrouve sur des map que je naime pas forcement ou que jai du mal a joué jai du mal donc pour un test c pas sa quand on regarde nos map je joue bien sinon je jou mal sur les petite map genre grid et firing sinon tt le reste jy arrive voila prenez en compte cette expliquation en plus je ne voyage pas svp ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: recrutement xFiNaLiiTy-xOn3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ AoK ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ★★ La Team Aok ★★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation