๑۩۞۩๑  AoK  ๑۩۞۩๑ Index du Forum

๑۩۞۩๑ AoK ๑۩۞۩๑
•·.·´¯`·.·•Army Of Killer•·.·´¯`·.·•

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

./!\ TEAM RAS /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ AoK ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ★★ Coin Détente ★★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atomicbuzz
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: ./!\ TEAM RAS /!\ Répondre en citant

pour avoir accès au forum il suffit de cliqué sur l'image 
venez vite vous présenter chez nous pour faire connaissance  et des match rapidement  a bientôt 

Dernière édition par atomicbuzz le Ven 28 Oct - 19:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AoK_L_xGaL4cTiiK
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: ./!\ TEAM RAS /!\ Répondre en citant

Encore faut il qu'il y ait une image parce que moi je n'en vois pas ! Very Happy

AoK_L_xGaL4cTiiK
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: ./!\ TEAM RAS /!\ Répondre en citant

Ah je rectifie, je ne vois pas d'image mais je peux cliquer dessus. Hé oui, mon ordi me joue des tours parfois Very Happy

xFaNT4sTiiiK-
✯★✯ ŁΣΛDΣЯ AoK ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: ./!\ TEAM RAS /!\ Répondre en citant

L'image est camoufler ^^ WOUAHH ils sont 25 dans l'équipe et leur recrutement est encore ouvert Shocked
Sinon bienvenue a ta team ^^

atomicbuzz
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: ./!\ TEAM RAS /!\ Répondre en citant

ouai on est une team FUN  et  on a differen groupe comme indiquer dans la presentation une wing et une equipe hardcore et une equipe normal =)

xFaNT4sTiiiK-
✯★✯ ŁΣΛDΣЯ AoK ✯★✯

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: ./!\ TEAM RAS /!\ Répondre en citant

ui je lai vu kune foi le  message envoyé , okk a l'occasion on fera un match sur B-O ou MW3 Okay  (en hardcore)

atomicbuzz
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: ./!\ TEAM RAS /!\ Répondre en citant

bien sure venez sur notre forum presenter votre team et poste un match ya pas de souci  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: ./!\ TEAM RAS /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ AoK ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ★★ Coin Détente ★★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation