๑۩۞۩๑  AoK  ๑۩۞۩๑ Index du Forum

๑۩۞۩๑ AoK ๑۩۞۩๑
•·.·´¯`·.·•Army Of Killer•·.·´¯`·.·•

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat mw3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ AoK ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ★★ Coin Détente ★★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
championnat-mw3
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Championnat mw3 Répondre en citant

Bonjour,

alors voila je présente mon projet

Pour mw3 je voulais organiser un championnat de plusieurs ligue en monter descente.

Je recherche des modérateurs pour gerer le forum, un designer, des arbitres pour les matchs et bien sur un maximum de bonne team de r&d hardcore :)

Si vous etes interessé c'est ici que ça se passe : http://championnat-mw3.xooit.fr (forum en construction)

J'espère que vous viendrez vous inscrire ,

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFaNT4sTiiiK-
✯★✯ ŁΣΛDΣЯ AoK ✯★✯

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Championnat mw3 Répondre en citant

J'espere que ton idée marchera car je trouve que c'est un trés bon projet

championnat-mw3
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Championnat mw3 Répondre en citant

je vous conseille de vous inscrire car il faut être présent au début ça va être un système de montée descendante qui aboutira a un classement (au long terme j'espère classement françe/belgique officiel ) mais pour cela on a besoin de bonnes team 
et ce n'est pas en attendant que d'autres team forte s'inscrivent que le choses vont avancer, car j'ai beaucoup de réponse comme quoi elles attendent.
chaque saison dura environ 2mois les trois dernier de la ligue 1 seront rétrogradé à la ligue 2 et les 3 premier de la ligue 2 monteront en ligue 1. etc si il y a 3 ou 4 ligues.

Pour les teams qui hésite, je promet une bonne organisation du championnat.

merci de votre compréhension et j'espère vous avoir motivé pour vous inscrire.

AoK_L_xGaL4cTiiK
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Championnat mw3 Répondre en citant

C'est marrant mais j'ai déja eu cette idée de rassembler toutes les teams et faire un championnat en montée descente comme le tien :)

championnat-mw3
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Championnat mw3 Répondre en citant

tu peux toujours venir en tant que modo Wink

championnat-mw3
✯★✯ ΛЦTЯΣS ✯★✯

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Championnat mw3 Répondre en citant

salut, dsl du dérangement mais il me faudrait les inscriptions au plus vite, trop de team sont en attentes et il faut que je m'organise pour savoir combien de ligue je fais et quel team je mes en l1 l2 l3... merci :) et à tres bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Championnat mw3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ AoK ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ★★ Coin Détente ★★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation